Background

Iperius Backup

Logiciel puissant et simple de sauvegardes d'images système

   Téléchargez la version d'essai gratuite

  • Windows 10, 7, Vista, 8 - Server 2008, Server 2012, Server 2016)
Iperius Backup - Disk imaging backup software

Sauvegarde d'image disque

Iperius Backup vous permet de programmer l'un des modes de sauvegarde les plus puissants et importants : la sauvegarde d'image disque. Avec ce mode de sauvegarde, vous pouvez créer une image du disque entier, et restaurer votre ordinateur ou serveur en quelques minutes, sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les programmes. Cette sauvegarde peut être effectuée sur tous les systèmes d'exploitation à partir de Windows Vista (Windows 7, Windows 8, Windows 10, Server 2008, Server 2012). La restauration peut se faire y compris si le matériel est différent.

  Acheter maintenant (à partir de 29 €)


Sauvegarde incrémentale (au niveau bloc)

La sauvegarde d'image disque faite par Iperius est très rapide et incrémentale. Le programme crée une image du disque système (et/ou de n'importe quel autre disque) et l'enregistre sur une destination locale ou réseau, sous la forme de fichiers VHD ou VHDX. Les sauvegardes suivant la première image sont encore plus rapides puisque seules les modifications effectuées après la dernière sauvegarde sont copiés dans le fichier image existant.

Image disque et restauration sur un matériel nu

Iperius Backup fourni une image disque dans le format standard utilisé par Windows, sous la forme de fichiers VHD ou VHDX. Ces fichiers peuvent être ouverts pour récupérer des fichiers individuels, monté comme un disque dur classique, ou utilisé pour restaurer l'ensemble du système après un crash. Pour faire une restauration du système, il vous suffit de démarrer en utilisant le disque d'installation de Windows, et de sélectionnez la restauration à partir d'une image sur un autre disque ou sur le réseau.

Restauration sur des matériels différents

L'une des plus intéressantes caractéristiques de la sauvegarde d'image disque que réalise Iperius backup, est la possibilité de restaurer un système d'exploitation sur un ordinateur différent de celui sur lequel la sauvegarde a été effectuée. Cela nous permet de récupérer complètement un système, même si nous n'avons plus la machine d'origine sur laquelle le système avait été installé (restauration indépendant du matériel).

Aucune interruption de service ni aucun redémarrage nécessaire

Iperius vous permet de faire une "image à chaud» d'un serveur, sans avoir à redémarrer et sans interruption de tous les services, incluant la copie des fichiers verrouillés ou en cours d'utilisation, bases de données, bases de données Exchange, machines virtuelles, et tous les programmes installés.

Sauvegarde totale à faible coût, y compris pour les serveurs

Iperius est un logiciel à faible coût, au regard de ses nombreuses fonctionnalités et à sa polyvalence. Au prix de € 69 H.T, nous avons un utilitaire complet qui nous permet non seulement de faire des images du système, mais aussi de faire des sauvegardes incrémentales de fichiers sur n'importe quel périphérique de stockage de masse (clés USB, RDX, lecteur de bances, etc.) ou n'importe quel périphérique réseau (serveur, NAS, etc ...), incluant la compression zip, la synchronisation et le cryptage.

Notifications par courrier électronique, planification, rapports détaillés

La sauvegarde d'image disque peut être facilement planifiée, de sorte qu'Iperius pourra créer automatiquement les images disques aux jours et heures prédéfinies. Iperius Backup vous permet d'être toujours informé du résultat des sauvegardes, car il sait envoyer un e-mail après chaque opération de sauvegarde (dans tous les cas, seulement en cas d'erreurs, ou suite à la survenance de certains évènements ou conditions).




Caractéristiques principales

  • Image disque compatible avec la sauvegarde Windows
  • Copie automatique de l'image disque sur bande
  • Restauration de fichiers individuels
  • Restauration sur un matériel différent (HIR)
  • Restauration après sinistre
  • Possibilité de garder plusieurs images disque
  • Sauvegarde incrémentale (sauvegarde au niveau bloc)
  • Sauvegardes d'images disque directement sur ​​le réseau, y compris sur les périphériques NAS
  • Planification, notifications par courrier électronique et journaux détaillés
  • Vérification avancée des sauvegardes
  • Aucun pilote de périphérique additionnel requis
  • Aucun redémarrage nécessaire
  • Pas d'interruption de service
  • Sauvegarde de fichiers ouverts (VSS)


Retour en haut de page

Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, RSS Pour rester informé des nouveautés, des mises à jour et des offres.
2011-2017 © Enter Srl - www.entersrl.net - N° de T.V.A IT01524500442. Tous droits réservés
COM - NET - IT - DE - FR - ES - RU - BR - UK - PL - NL