Background

Iperius Backup Exchange

Le logiciel puissant, polyvalent et abordable pour la sauvegarde Exchange

   Téléchargez la version d'essai gratuite
  Acheter maintenant (pour seulement 146 €)


  • Sauvegarde à chaud d'Exchange 2010 (SP1), 2013, 2016
  • Export des boîtes aux lettres vers des fichiers PST
  • Sauvegarde incrémentielle et restauration automatique, également depuis le réseau
  • Sauvegarde vers NAS, chemins réseau, bande LTO, FTP, Cloud
  • Restauration granulaire de boîtes aux lettres individuelles
  • Sauvegarde d'image avec troncature du journal
  • Restaurer vers serveur actif, y compris vers un serveur différent
  • Licence perpétuelle et tarif le plus bas du marché
Iperius Exchange - Export mailboxes PST

Sauvegarde du serveur de messagerie Microsoft Exchange

Iperius Backup est l'un des meilleurs logiciels sur le marché pour faire des sauvegardes Exchange Server. La protection de votre serveur de messagerie ne sera plus un problème technique ou de coût. En utilisant Iperius vous pouvez faire des sauvegardes à chaud et incrémentales d'Exchange sans aucune interruption, la création d'une sauvegarde image ou l'exportation de boîtes aux lettres individuelles aux fichiers PST.


Configuration extrêmement simple, grande fiabilité et polyvalence

Iperius peut se connecter à n'importe quel serveur de messagerie Exchange en quelques secondes, de la même manière qu'il soit installé sur le serveur ou sur tout autre poste de travail du réseau. Vous pouvez sélectionner des comptes de boîtes aux lettres à exporter, spécifier la destination et tout fonctionnera automatiquement.

Nombreux modes de sauvegarde

Iperius peut effectuer des copies de sécurité d'Exchange Server de différentes façons, par Ex. Exporter des boîtes aux lettres individuelles vers des fichiers PST (le format Microsoft standard pour les bases de données de messagerie, pour conserver une compatibilité maximale) ou faire une sauvegarde image du serveur de messagerie, en mode bloc et incrémentiel. Les fichiers de base de données Exchange (.edb) et les fichiers journaux sont enregistrés dans le cadre de cette sauvegarde. La compatibilité avec les formats Microsoft standard est parfaitement conservée dans ce type de sauvegarde (VHD / VHDX).

Toute destination : NAS, Bande, Cloud, FTP

Iperius est un logiciel extrêmement polyvalent qui vous permet d'enregistrer les boîtes mail vers n'importe quelle destination : des dossiers partagés en réseau, des lecteurs de bandes LTO, des serveurs FTP, des services de stockage Cloudd comme Google Drive, OneDrive, Amazon S3, Microsoft Azure Storage et Dropbox. Toutes les procédures de sauvegarde peuvent être exécutées en utilisant la compression intégrée et un cryptage AES 256 bits, pour une sécurité maximale.

Troncature des journaux et restauration granulaire

Grâce au mode de sauvegarde image, Iperius permet de tronquer automatiquement les journaux Exchange afin d'obtenir une efficacité accrue du serveur et des procédures de sauvegarde plus rapides. En outre, Iperius permet de restaurer des boîtes aux lettres individuelles, l'importation de n'importe quel fichier PST vers n'importe quel compte Exchange, également à partir d'une autre machine du réseau.

Logiciel stable et léger

Iperius est un logiciel conçu pour des performances maximales avec une consommation de ressources minimale. Les administrateurs système savent à quel point un serveur de messagerie nécessite d'importantes ressources et une grande stabilité. Iperius est la solution la plus légère et la plus efficace pour réaliser la sauvegarde du serveur de messagerie Exchange sans interruption de service.

Acheter maintenant

Devenez Revendeur
Retour en haut de page

Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, RSS Pour rester informé des nouveautés, des mises à jour et des offres.
2011-2017 © Enter Srl - www.entersrl.net - N° de T.V.A IT01524500442. Tous droits réservés
COM - NET - IT - DE - FR - ES - RU - BR - UK - PL - NL